Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soeur

                                          Je inde 2ieme partie 153.JPGsuis à la veille d’aller me faire traiter chez le médecin pour cette foutue douleur au bras.

J’insiste on dirait. Hier, je suis allé à l’hôpital voir ma sœur.

Elle a un moral d’enfer. Comme tous les mourants je présume. Quand on ne sait plus quoi faire de sa vie. On meurt.

C’était la première fois que je lavais ma sœur, j’aurais pu commencer avant.

J’écris dans mes choses à faire que je dois contacter mes autres sœurs pour leur offrir mes services.

 

Ma sœur est crispée. Je ne suis pas certaine qu’elle profite de ce lavage.

 Je n’essaie pas de m’imprégner de ce moment  rare. J’exécute la commande simplement.

Avons-nous rit? . Ma sœur se meurt… Ca ne s’écrit même pas bien et ca m’écœure.    

 

 

Les commentaires sont fermés.